Rapports et analyses : Visualisez votre pipeline de recrutement avec Microsoft Dynamics 365 pour Talent
Reporting & Analytics: Visualize your recruiting pipeline with Microsoft Dynamics 365 for Talent de Felix Watson (Merci à Felix & Microsoft)
Maintenant dans Attract, les équipes de recrutement peuvent avoir un aperçu de leur pipeline de recrutement. Grâce à Power BI Embedded, nous avons développé une solution de reporting pour nos clients avec le Comprehensive Hiring Add-On. Cela signifie que vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de Power BI – filtrage croisé, sécurité au niveau du flux et rafraîchissement des données – sans aucune installation ou licence Power BI requise ! Et nous ne faisons que commencer – nous attendons vos commentaires avec impatience alors que nous continuons à bâtir sur les capacités d’analyse de Talent. Veuillez laisser un commentaire ou soumettre vos idées ici. Pour en savoir plus sur l’utilisation de cette fonctionnalité, consultez la documentation Microsoft.
Analyse de l’emploi
Les rapports d’analyse d’emploi sont un instantané du processus d’embauche pour un emploi. Si vous avez les permissions Admin, Read All, Hiring Manager ou Recruiter pour un travail, vous verrez le nouvel onglet Analytics lorsque vous afficherez les détails du travail. La capture d’écran ci-dessous montre un exemple de rapport d’analyse d’emploi.
Voyez où en est votre recherche d’emploi
Centre d’analyse
Analytics Hub rapporte des données agrégées sur les emplois pour faire ressortir les tendances dans le processus d’embauche. Les utilisateurs ayant les permissions Admin, Read All, Hiring Manager et Recruiter verront Analytics dans le menu de navigation à gauche. Les captures d’écran ci-dessous montrent des exemples de rapports d’Analytics Hub.
Pipeline Summary regroupe les données sur les emplois ouverts.
Interagir avec vos rapports
L’équipe d’Attract est enthousiaste à l’idée de publier des rapports comportant deux caractéristiques clés : Filtrage croisé et exportation vers Excel.
Survolez
Essayez de survoler les visuels pour obtenir de plus amples renseignements. Par exemple, en survolant les visuels » Candidats actifs « , vous obtiendrez le nombre moyen de jours de stage. L’analyse de cette information peut fournir des renseignements essentiels pour réduire le temps nécessaire à l’embauche et permettre aux recruteurs de se concentrer sur les moyens de réduire le temps consacré à chaque étape.
Filtre croisé
L’une des grandes caractéristiques de Power BI est la façon dont tous les visuels d’une page de rapport sont interconnectés. Si vous sélectionnez un point de données sur l’un des visuels, tous les autres visuels de la page qui contiennent ces données changent en fonction de cette sélection. Pour en savoir plus et voir un exemple, voir Comment les visuels se filtrent les uns les autres dans un rapport Power BI.