Lorsque vous avez terminé de créer l’emploi, il est temps d’enregistrer les détails de l’emploi.
C’est la partie où vous vous assurez que les gens postulent pour l’emploi et donnez toutes les informations sur l’emploi et ce que vous recherchez chez un candidat.
Le côté gauche est le titre et la description du poste, les deux sont obligatoires. Le champ de description du poste doit comporter au moins 100 caractères, afin de vous assurer que vous décrivez le poste de la meilleure façon possible.
Sur le côté droit, le dernier champ obligatoire est « Lieu de travail », vous devez indiquer aux candidats où se trouve le poste.
Les autres champs ne sont pas obligatoires, mais cela aidera à attirer plus facilement les bonnes personnes.
Nombre de postes à pourvoir – ceci est utile si vous recherchez plusieurs personnes pour le même type d’emploi.
Lier cet emploi à un poste ouvert dans votre système RH intégré – Si vous utilisez Core HR de Talent, vous pouvez lier l’emploi dans Attract à un poste ouvert dans Core, de cette façon les informations d’Attract seront synchronisées vers Onboard et vers Core.
Compétences requises – vous pouvez ajouter jusqu’à 10 compétences requises pour l’emploi.
Niveau d’ancienneté – Vous pouvez inscrire l’un des 6 niveaux (stage, niveau d’entrée, associé, niveau intermédiaire, directeur et cadre supérieur) du poste.
Type d’emploi – Vous pouvez inscrire 5 types d’emploi (temps plein, temps partiel, contractuel, temporaire et bénévole) que l’emploi donne.
Fonction de travail – vous pouvez ajouter jusqu’à 3 fonctions de travail que le travail possède.
Industrie de l’entreprise – vous pouvez ajouter jusqu’à 3 industries dans lesquelles votre entreprise travaille.
Emploi public ou interne – Si l’emploi est défini sur public, tout le monde peut postuler. Si vous l’avez défini comme fonction interne, les candidats doivent déjà travailler dans votre entreprise pour pouvoir postuler.