Il y a un nouveau formulaire « travailleur » dans la solution. Et c’est vraiment cool !

    There is a new Worker Form in town. And it’s really cool! Par Nicu Aleman

    Posted on September 14, 2019 by Nicu Aleman

    Si vous avez récemment activé (après le 1er septembre 2019) une nouvelle instance de Talent, vous aurez une très belle surprise avec le nouveau Worker (formulaire Employé) et la façon dont les données sont affichées. Ci-dessous, vous trouverez une capture d’écran du nouveau formulaire et je vais également souligner quelques améliorations apportées par ceci :

    1. Juste au-dessus de l’image et du nom, il affiche le statut de l’employé (actif, en attente, etc.).

    2. Photo de l’employé – ce qui n’était disponible que dans l’onglet Personnes (où vous pouviez trouver la hiérarchie), est maintenant aussi disponible dans tous les dossiers des employés, sur le formulaire Travailleur (où cela a beaucoup de sens. En fait, toutes les informations de l’onglet Personnes (deuxième option du menu, après ACCUEIL et avant le libre-service des employés) ont été apportées sur ce formulaire amélioré.

    3. Onglet Historique du travail : affiche tous les emplois actifs et si un employé fait partie d’une ou de plusieurs entités légales – AMAZING !!!!! c’est seulement à un clic.

    4. Onglet Position – Merci ! Merci ! Merci ! Je faisais 3 clics pour avoir cette information et vous (Mcsft Talent Product Team) m’en avez donné plus – les informations positions sur les mois dans la même vue.

    5. Onglet Liens – avec tout le reste, très bien divisé, sur une grande page.

    6. L’onglet Compensation a été supprimé mais vous pouvez facilement trouver ces informations dans le menu, en haut.

    De bons moments s’annoncent ! La release d’octobre s’apprête à lancer une fonctionnalité importante… ( qui sera disponible en novembre 🙂 ) : « Intégrer des applications tierces !« 

    @Thierry : Merci Nicu pour ces excellentes nouvelles

      Leave a Reply

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.