Espace de travail de la Gestion du personnel : Pourquoi la tuile changement d’adresse est-elle toujours 0 ?

    Why is that address changes prompt always 0? (de Tom Elliott)

    Dans Talent, dans l’espace de travail de la Gestion du personnel, il y a un onglet relativement nouveau et extrêmement utile appelé  » dossiers expirés « , et une autre invite sur la barre d’en-tête indiquant le nombre de changements d’adresse qui ont eu lieu récemment.

    Personnel Management Workspace

    Espace de travail de gestion du personnel

    Comme si ce n’était pas évident, il y a deux raisons pour lesquelles c’est utile :

    Les changements d’adresse nécessitent habituellement d’autres mesures (comme aviser les prestataires de pension, etc.), et s’ils sont effectués directement en libre-service par l’employé, les RH pourraient ne pas être au courant (à moins que vous ne vous soyez donné la peine d’établir un flux fondé sur la CDS). Ce graphique vous indique visuellement que quelque chose a changé.
    L’expiration de documents est un appel à l’action – le droit de quelqu’un à la documentation de travail, ou à la qualification essentielle, est sur le point d’expirer – et vous devez prendre des mesures pour vous assurer qu’il est soit renouvelé, soit que son supérieur hiérarchique fait quelque chose pour ajuster son statut en conséquence.
    Mais si vous venez de déployer Talent, et que vous êtes toujours en train de comprendre comment tout fonctionne, vous vous demandez peut-être pourquoi vos changements d’adresse n’apparaissent pas et pourquoi vos enregistrements en cours de validité ne sont pas visibles.

    Vous serez heureux d’apprendre que c’est une solution facile 🙂

    La fenêtre temporelle que chacune de ces fonctions permet de visualiser est configurable. Cela signifie que si vous travaillez dans une organisation qui évolue très rapidement, vous ne serez peut-être intéressé que par les enregistrements expirés ou les adresses qui ont changé au cours des sept derniers jours. Si vos données changent un peu plus lentement, une fenêtre de 30 jours fonctionnera probablement pour vous.

    La fenêtre temporelle que vous consultez, mesurée en jours, est gérée sous Paramètres HR (Gestion du personnel > Liens > Configuration > Paramètres des ressources humaines > Général).

    Expiring records parameter

    Paramètre d’expiration des enregistrements

    Voici maintenant la prise – par défaut, ces trois valeurs sont réglées à 0 jour. Ce qui signifie qu’il est plus que probable que si vous ne l’avez pas changé, vous n’aurez jamais rien vu être pris dans ces filtres et affiché dans cet espace de travail. Il suffit de l’ajuster (par exemple, à 30 jours, ou 7 jours, selon vos envies) – et vous devriez commencer à tirer profit de cette fonctionnalité extrêmement utile.

      Leave a Reply

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.