Suivi des modifications du solde d’absence

    Tracking absence balance changes par Tom Elliott

    @Tom : À l’époque où j’étais un utilisateur SAP, le désenchantement des requêtes de paie impliquant des absences était l’une de mes choses FAVORIS. Vous pouvez maintenant dire que je dois sortir davantage, mais j’ai apprécié le fait que SAP avait toujours raison. Même si, au début, ce qui se passait semblait complètement illogique, cela ne l’a jamais été. Il suffisait de connaître la logique appliquée et l’ordre dans lequel les choses se passaient.

    Ainsi, lorsque les nouvelles fonctions de congé et d’absence sont apparues dans Talent, nous demandions tout de suite une chose: la visibilité des transactions d’absence pouvant montrer pourquoi les soldes affichaient les chiffres qu’ils étaient.

    Maintenant, vous avez toujours été en mesure d’obtenir ces informations, mais auparavant, vous deviez accéder à l’add-in Excel et ouvrir l’entité «Banque des Transactions des congés et des absences».

    Pas plus, cependant!

    Maintenant, il vous suffit de vous rendre dans le carrefour des personnes et de rechercher la personne dont vous étudiez les soldes. Cliquez sur l’onglet ‘congé et absence’:

    Si vous survolez ensuite le solde actuel sur la carte en fonction du type de congé étudié, vous verrez qu’il s’agit d’un hyperlien.

    En cliquant sur ce lien hypertexte, vous accédez à une page indiquant les transactions de congés et d’absences utilisées dans le calcul de ce solde.

    Très utile en effet, si vous êtes le genre de personne qui aime savoir exactement comment tout est calculé, jusqu’au dernier sou.

    @Tom: Et ce ne serait pas moi. Non pas du tout. Je ne suis pas ‘ce gars’.


    @Thierry : Un grand merci à Tom pour ces précisions utiles au quotidien


      Leave a Reply

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.