LinkedIn annonce le transfert de ses principaux produits de gestion des talents sur une plateforme unique.

    LinkedIn Announces It’s Moving Its Core Talent Products Onto One Platform par LinkedIn

    Le tout est plus grand que la somme de ses parties. C’est une idée ancienne que nous mettons à profit en déplaçant les deux produits clés de LinkedIn pour l’emploi, Jobs and Recruiter, sur une seule et même plateforme afin d’aider les professionnels en talent à être encore plus productifs. Nous appelons cela le Nouveau Recruteur et les Nouveaux Emplois  (New Recruiter and Jobs).

    En même temps que nous transférons ces produits sur une seule plate-forme, nous profitons de l’occasion pour répondre aux besoins fondamentaux de nos clients avec plus de 15 nouvelles fonctionnalités. Certaines de ces caractéristiques aideront les recruteurs à être plus productifs et d’autres leur fourniront des résultats plus intelligents grâce à des recommandations proactives des candidats. Grâce à l’intégration de nos produits de gestion des talents, les recruteurs pourront voir tous leurs candidats à un poste – qu’ils viennent de Recruteurs ou d’Emplois – dans un seul bassin de talents unifié. De plus, le nouveau recruteur et les nouveaux emplois deviendront plus intelligents à chaque clic et vous fourniront même des recommandations proactives qui s’amélioreront continuellement.

    Cette intégration de nos produits leur permettra également de commencer à apprendre les uns des autres plus tard en 2019. Par exemple, les offres d’emploi cibleront des personnes plus pertinentes en fonction des candidats que vous avez contactés et les résultats de recherche deviendront plus pertinents en fonction des candidats que vous enregistrerez dans votre Pipeline.

    Voici cinq des fonctionnalités les plus intéressantes du « Nouveau Recruteur et des Nouveaux Emplois »:

    1. Un seul pool de talents: gérez les pistes de recherche et les candidats à un poste en un seul endroit

    Les recruteurs nous ont dit qu’ils étaient souvent frustrés par la nécessité de faire la navette entre la recherche de recruteurs et les offres d’emploi. Nous vous avons entendu.

    Dans le Nouveau Recruteur et les Nouveaux Emplois, vous pourrez organiser des pistes de recherche et des demandeurs d’emploi pour un rôle ouvert dans un projet. Chaque fois que vous créez un projet, vous avez la possibilité d’exécuter une recherche et de publier un emploi. Vous pouvez rechercher de nouveaux candidats et contrôler vos candidats dans la même vue Talent Pool. Vous pouvez également enregistrer les candidats que vous aimez dans votre Pipeline, où vous pouvez les faire passer par les étapes du processus d’embauche.

    Une autre nouvelle fonctionnalité, l’affichage des profils coulissants (la vue de profil par insertion), facilite la révision des profils de candidats sans avoir à ouvrir un nouvel onglet. Lorsque vous cliquez sur un candidat, son profil s’introduit pour que vous puissiez conserver votre place dans les résultats de votre recherche.

    2. Matchs recommandés: LinkedIn Recruiter et Jobs suggéreront de manière proactive des candidats qui conviennent à votre poste ouvert.

    Nous vivons dans un monde de produits de plus en plus intelligents: les maisons intelligentes ont des lumières, des serrures, des sonnettes et des stores qui peuvent tous communiquer avec nous. La connectivité est au cœur de cette évolution croissante vers des outils intelligents. Tout comme les outils intelligents que vous utilisez chez vous, nos principaux outils de recrutement seront bientôt en mesure de travailler plus fort pour vous en tirant parti de l’apprentissage automatique pour simplifier le processus de recrutement.

    Les correspondances recommandées suggèrent de manière proactive des candidats pertinents pour votre rôle ouvert. Ces suggestions deviendront plus pertinentes au fil du temps en fonction des candidats que vous enregistrez et des candidats que vous masquez de la liste des correspondances. Plus vous interagissez avec des candidats au sein d’un projet, plus nos outils vous en apprennent sur ce que vous aimez – et ce que vous n’aimez pas – nous permettant de présenter des candidats qui conviennent mieux à votre rôle ouvert. À partir du second semestre de 2019, les matches recommandés commenceront à apprendre de plus en plus de signaux, tels que les candidats auxquels vous envoyez des InMails et les candidats que vous avez sauvegardés de vos recherches.

    3. Boucler la boucle: nous avons simplifié le processus pour que les candidats sachent qu’ils ne continueront pas.

    Laisser les candidats en attente est une mauvaise affaire. Virgin Media a constaté que les mauvaises expériences des candidats coûtaient jusqu’à 5 millions de dollars par an à l’entreprise. Un sondage a montré que plus de 40% des candidats déclaraient que s’ils ne recevaient pas de réponse d’une entreprise, ils ne pourraient plus jamais la solliciter.

    Aucune réponse n’est toujours un message fort, et ce n’est pas celui que vous voulez envoyer.

    Une nouvelle fonctionnalité pour les offres d’emploi permettra aux utilisateurs d’envoyer des messages de rejet aux candidats individuellement ou en masse en quelques clics seulement. Cela permet aux candidats de savoir qu’ils ne progressent pas dans le processus d’embauche. Vous pouvez facilement personnaliser les messages pour une touche plus personnelle, et vous pouvez même sélectionner une  » raison de refus (motif de rejet)  » qui n’est pas visible pour les candidats mais qui aidera LinkedIn à comprendre pourquoi vous refusez ces candidats spécifiques afin que nous puissions promouvoir votre poste auprès de candidats plus pertinents dans le futur.

    Il se peut que les candidats n’acceptent pas votre décision, mais ils apprécieront d’en connaître le résultat. Ils seront ainsi beaucoup plus enclins à communiquer avec vous la prochaine fois qu’ils vous chercheront parce qu’ils se souviendront que vous leur avez fourni une bonne expérience en tant que candidat.

    4. Emplois distants: publiez un travail sur un site distant pour développer votre pool de candidats.

    Bien que le travail à distance comporte ses propres défis, 72% des professionnels des talents interrogés par LinkedIn ont convenu que le travail flexible était l’une des principales tendances qui façonnent l’avenir du recrutement et des ressources humaines, selon le rapport Global Talent Trends 2019 . Pourquoi? Parce que la flexibilité du travail peut augmenter la productivité, la diversité et la rétention, tout en réduisant les dépenses liées aux installations.

    Le nouveau recruteur et les nouveaux emplois vous permettront de publier des emplois offrant la possibilité de travailler à distance. Vous cliquerez simplement sur le champ Emplacement, sélectionnez «Cet emploi est éloigné», puis entrez la ville ou le pays à partir duquel votre contrat de travail devrait fonctionner. Par exemple, vous pouvez publier un travail pour un chef de projet pouvant travailler de n’importe où aux États-Unis ou en Europe. En postant votre poste comme poste englobant le travail à distance, votre bassin de candidats sera ouvert à des candidats plus qualifiés en réduisant les contraintes géographiques.

    5. Questions de sélection: identifiez facilement les candidats les plus aptes

    Vous pourrez ajouter des questions de sélection aux emplois que vous publiez sur LinkedIn, ce qui vous aidera à limiter, à restreindre votre réservoir de talents aux candidats qui correspondent le mieux à vos qualifications.

    Vous pourrez ajouter des questions de sélection sur des sujets tels que des années d’expérience dans une fonction spécifique, un niveau d’instruction, des compétences linguistiques, des licences et des certifications et même la volonté de faire la navette (de se déplacer). Vous pouvez ensuite trier les candidats en fonction de leur degré de satisfaction à vos exigences de base.

    Réflexions finales: nous sommes enthousiasmés par les mises à niveau du Nouveau Recruteur et des Nouveaux Emplois – et pensons que vous le serez aussi

    Nous sommes impatients de voir que vous aurez accès aux mises à niveau majeures prévues pour 2019. New Recruiter et Jobs vous aideront à faire votre travail plus efficacement et à obtenir des meilleurs résultats.

    Vous aurez de nos nouvelles dans les semaines qui précèdent votre mise à niveau vers les Nouveaux Recruteurs et Emplois, mais pour l’instant, vous pouvez en apprendre davantage sur l’intégration et les améliorations de nos produits destinés aux talents ici .

      Leave a Reply

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.