Comment mettre en place un environnement de tests pour D365 for Talent
How to set up a trial environment for Talent par Tom Elliott
@Thierry : Merci Tom pour cet article. Bon je sais que cela est une vidéo en Anglais (pour rappel c’est une vidéo YouTube, vous pouvez donc mettre le sous titrage Anglais ou Français; Ce n’est pas parfait mais parfois cela aide…) mais elle est bien faite et vous vous y retrouverez facilement. Dès que j’aurai un moment je travaillerai sur son équivalent en Français. En tout cas elle est formidablement utile pour démarrer son apprentissage de la solution et pour jeter un coup d’œil sur l’environnement et les solutions de 365.
@Tom : S’il me semble qu’on me pose une question presque toutes les semaines, c’est celle-ci. ‘Je veux apprendre le talent. Comment puis-je accéder à un environnement? ‘. La bonne nouvelle est que c’est très facile, même si vous ne travaillez pas actuellement pour un partenaire Microsoft ou une entreprise utilisant Talent, ni même pour aucun autre composant de la suite Dynamics. Dans cette vidéo (avec toutes mes excuses pour l’énorme photo de mon visage dans la vignette), je vais vous expliquer comment déployer un environnement d’essai.
Dans la vidéo, je vous recommande de déployer d’abord une version d’essai (Trial Version) d’Office 365. Il y a deux raisons à cela. Tout d’abord, surtout si vous expérimentez avec Talent, cela vous empêche de créer des déchets inutiles sur votre environnement de production. Deuxièmement, parce qu’il existe des versions d’évaluation gratuites disponibles pour toutes sortes d’autres choses intéressantes comme Power Apps et Power BI, cela signifie que vous n’êtes vraiment limité que par l’imagination (et le temps) en termes de ce que vous pouvez créer, plutôt que par les licences….
La version d’essai de Talent durera 60 jours. La version d’essai de Office 365 ne semble durer que 30 jours, mais pour une raison obscure, je n’ai jamais été expulsé d’une version à l’expiration de ma version d’essai O365.
Amusez-vous bien 🙂 !!